Gouaché : le Contrôle Supérieur de l’Etat exprime sa vive émotion

Gouaché : le Contrôle Supérieur de l’Etat exprime sa vive émotion
Madame Rose Mbah Acha Fomundam, Ministre Délégué à la Présidence de la République chargé du Contrôle Supérieur de l’Etat a effectué une visite de réconfort et de soutien aux sinistrés de Gouaché à Bafoussam dans la Région de l’ouest,le 5 novembre 2019.
Dire sa compassion et partager la douleur des familles endeuillées, tels étaient les objectifs de la visite effectuée par le MINDEL/PR/CONSUPE sur le site de la catastrophe naturelle de Gouaché dans la Région du Nord-Ouest. Le glissement de terrain qui a emporté sur son passage plusieurs vies et fait de nombreux blessés n’a pas laissé indifférente Madame Rose Mbah Acha Fomundam qui était pour la circonstance en compagnie de l’ancien premier Ministre Philemon Yang. Il était question de toucher du doigt les réalités de cette situation tout en appréciant les efforts de sécurisation du site menés par le génie militaire.

En rappel, Le quartier Gouache, a subi un éboulement le 28 octobre 2019. A ce jour, la catastrophe de Gouache a déjà fait 43 morts et plusieurs centaines de personnes blessées et sans abri.
https://twitter.com/SuperieurL

 

Français