COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Ministre Délégué à la Présidence de la République Chargé du Contrôle Supérieur de l’État porte à la connaissance du public qu’il a été constaté que des comptes ont été frauduleusement ouverts en son nom sur les réseaux sociaux. Les auteurs de ces comptes visiblement mal intentionnés, commettraient des actes répréhensibles, notamment le rançonnement des usagers contre diverses promesses.
Face à cette situation, Madame MBAH ACHA Rose FOMUNDAM tient à préciser que les seuls comptes auxquels elle est associée sont ceux de l’Institution dont elle à la charge ainsi que son compte personnel sur le réseau social FACEBOOK. Ces différents comptes sont par ailleurs certifiés, régulièrement mis à jour et clairement identifiables.
Tout en mettant en garde les personnes qui seraient tentés ou qui sont déjà entrés en contact avec ces faux profils, le Ministre Délégué à la Présidence de la République Chargé du Contrôle Supérieur de l’État, se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs de ces faux comptes.
Le public est par ailleurs invité à composer le numéro 222 22 56 56 en cas de besoin.